Le Pian - US Orthez

18 octobre 2011 - 11:55

Dur mais on prend quand même!

Deux victoires,deux défaites: le début de saison est digéré.

Voilà qui est fait, après 2 défaites contre 2 clubs relégués la saison dernière, la machine est lancée  avec 2 victoires consécutives mais que celle la a été dure!

Après un 1er quart-temps ou l'on pensait qu'il n'y aurait pas pas photo (22-11) les béarnais nous ont imposé une zone difficile a transpercer surtout que l'adresse n'était pas au rendez-vous, nous atteignons la mi-temps sur un score de 34-28.

Au retour des vestiaires c'est un festival de balles perdues, de tirs manqués dans ce 3ème quart-temps très prolifique (6-8)!!!   On débute le dernier quart-temps sur un score de 40 à 36. Ce quart- temps sera celui d'un chassé croisé qui ne trouvera aucun vainqueur à la fin du temps réglementaire (53-53).

Place à une prolongation que nous remportons 13 à 7 avec un dernier panier de filou dont Mathias a le secret (vidéo dispo)!!!

Victoire quand même!

Pierre 6pts/ Fred 5pts/ Mathias 10pts/ Aurélien 13pts/ Seb 15pts/ Max 4pts/ Mathieu S. la bulle/ Nico 2pts/ Mathieu p. 11pts.

Prochain match Samedi 22 Octobre à Amou leader du championnat mais je pense que l'on préfère jouer les gros que les petits!