Saison 2012-2013

15 septembre 2012 - 09:04

La vie du club

Voilà encore une nouvelle saison qui démarre, le bureau de l'ASPM Basket est heureux de vous acceullir pour cette nouvelle saison.

Nous continuons sur notre lancée en acceuillant toujours plus d'enfants que ce soit en Baby(U7), en Mini-Poussins(U9), en Poussins Poussines(U11), en Benjamins(U13), en Minimmes Filles(U15), en Loisirs(U100) ainsi que nos 2 équipes Séniors Garçons.

Ces équipes peuvent encore être complétées si des enfants ou des parents sont interréssés par le basket et si ils sont encore hésitant pour choisir un sport trés sympathique et une ambiance extraordinaire dans notre club. Vous trouverez les horaires d'entrainement dans les catégories concernées.

Nous vous donnons déja rendez-vous le Samedi 22 Septembre à 20h30 pour le premier match des Séniors Garçons qui recevront Cauneille à la salle du Pian. Comme d'habitude de la restauration et prévue sur place avec une formule à 5€ (sandwich,boisson,frites) comme à chaque match à domicile.

Nous vous donnons aussi rendez-vous le Samedi 06 Octobre à 19h30 pour un repas offert aux licenciés ainsi qu'une présentation de toutes les équipes avant le match des Séniors Garçons contre Bonnut.

D'autres maifestations sont prévues: 27 Octobre, Moules Frites après le match Le Pian-Mérignac

10 Novembre, Soirée Landaise

19 Décembre, Arbre de Noël

09 Mars, Soirée Espagnole

15 Juin, Fête du Basket

Voilà, en souhaitant à tout le monde une bonne saison.

Le bureau de l'ASPM Basket.