Samedi 13 janvier 2018 à 20h, dernière journée des matches aller Régionale 3

29 janvier 2018 - 11:33

Le Pian(4e) reçoit un des leaders “Basket Océan Côté Sud”(1e)

Le BOCS, leader de la poule se déplace au Pian ce samedi soir. Le public ne regrettera pas cette une nouvelle belle affiche.

Le BOCS, équipe landaise, regroupe Bénesse, Orx et Saubrigues. Présent en régional 3 depuis 2009, c’est un club d’expérience et d’une régularité à ce niveau.

Cette saison l’équipe bien équilibrée, deuxième meilleure attaque, troisième meilleure défense, n’a perdu qu’une fois, à Villeneuve, autre équipe leader avec 8 victoires pour une seule défaite.

Côté pianais, malgré les absences de Hassaine et Commarieu, l’équipe devrait faire bonne figure avec un quatuor intérieur difficile à manier, Bougon Cl., Monet, Cornu et Sarrabayrouse.

Fini les fêtes, à nos joueurs de retrouver le rythme et cet élan de victoires, 4 sur les 5 derniers matches de 2017.

Photo : L’intérieur Sarrabayrouse réalise une belle saison

20171209 SG - Amou Bonnegarde Nassiet_23_sarra02-4.jpg