Samedi 3 février 2018, deuxième journée retour Régionale 3

31 janvier 2018 - 15:01

L’Elan Béarnais-3(5e 6v-5d) sera l’hôte du Pian(4e 7v-4d), samedi à 20h00.

Cette rencontre, les pianais l’attendent. Au match aller, au Pian, les Palois n’avaient pas eu trop de soucis pour ramener la feuille blanche. Les absences de Chades, Pinsolle, Helluin et Cornu avaient été préjudiciables. Helluin et Cornu présents, le visage pianais paraît plus serein. La mène sera assurée par Lahourcade et Helluin en l’absence des deux titulaires Chades et Hassaine.

Les résultats Palois sont en dents de scie mais ils ont gagné leur seule rencontre en 2018 face à l'US Orthez-2.

Pour les pianais, une victoire confirmerait leur bonne forme actuelle, et assurerait un peu plus la 4e place derrière les inaccessibles Saint-Bruno, BOCS et Villeneuve.

Photo : Les frères Bougon avaient été incisifs au match aller avec 19 points