Le Pian - Luy Béarn

Le Pian 48 - 53 Luy de Béarn

Il y avait la place de gagner ce match! Notre manque d'adresse nous a été fatal tout au long du match ainsi qu'un trop grand nombre de ballons perdus.

C'était notre troisième match à domicile et ils se ressemblent en matière de score, de manque d'adresse, de ballons perdus et un gros manque de rythme en attaque. On dirait qu'il nous manque un petit quelque chose!

La défense est pourtant bien là mais cela ne suffit pas pour gagner ces matchs aussi serrés. Espéront que notre prochain déplacement chez nos voisins Saint Médardais le week-end prochain ne soit qu'une formalité!

Pour le reste nous avons passé une bonne fin de soirée avec les superbes moules préparées avec amour par notre Alain des grands soirs ainsi que les frites croustillantes du Bertch. Nous vous annonçont par avance une future soirée Landaise peut être le 10 Décembre pour la venue de Tursan.

Voilà pour ce week-end.