Eyres Fargues Coudures
3 novembre 2012 20:31
En salle
20:31 - 3 novembre 2012

Quel match complet des piannais et avec la manière !
Après la difficile victoire à l'extérieur à Jurançon, Le Pian avait décidé de contrôler la rencontre dès le début de match. Une défense haute et paradoxalement Eyres-Moncube déjoua dès les premières minutes, trop de dribbles... pour prendre un 13 à 1. Après un temps-mort, les locaux se ressaisirent mais Le Pian gardait ses distances sur des choix de tir bien trouvés. 25 à 13.
Eyres Moncube jouait à domicile, on n'avait l'impression que c'était plutôt Le Pian. Courir après le score n'est jamais facile, les locaux offrirent trop d'espace aux piannais sur des risques défensifs. 40 à 25.
Il n'est jamais facile de mener au score à l'extérieur, on pensait que les locaux par une réaction d'orgueil allait revenir au retour des vestiaires. 7 à 0 pour Le Pian ! 47 à 25. Franchement, ce soir, Le Pian était imprenable, tout réussissait, circulation de balles, tirs à mi-distance, patience ou jeu rapide, les choix étaient appropriés. 68-44.
Pas de passage à vide - c'est rare - les locaux avaient compris que ce soir rien n'arrêteraient les médocains. Score final 95-59.
Je ferais juste remarquer que Le Pian a raté 15 lancer-francs !

Points 3 Points 2 points Lancers francs Rebonds Passes décisives Fautes

? G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

meneurs
ailiers forts