AS Pian-Médoc Basket : site officiel du club de basket de LE PIAN MEDOC - clubeo
Jurancon
20 octobre 2012 20:30
Gymnase Municipale
En salle
20:30 - 20 octobre 2012

Cela à été le match le plus incroyable de l'année à Jurancon :lol:

Le Pian été mené de 15 points à la mi-temps pas un shoot extérieur marqué durant les 2 premiers quart temps 3/14 aux lancers-francs que dire de plus :(. Au retour des vestiaires l'écart va grimper jusqu’à 28 pts au cours du 3eme quart et le dernier changement de défense va s’avérer favorable pour n'être plus qu'a -19 à l'entame du dernier quart :!:.
Une très bonne défense ainsi qu'un shoot extérieur retrouvé d'abord par notre intérieur puis notre gachette qui se met à jouer intérieur, les lancers francs rerentrent un petit peu et voilà comment Les Piannais infligent un 31 à 05 à une équipe de Jurancon incapable d' approcher le cercle. =D>

Incroyable, inespéré, extraordinaire, fantastique un vraie hold-up à la Ocean's Dream Team Piannaise :-"

STATS MATCH

Points 3 Points 2 points Lancers francs Rebonds Passes décisives Fautes

? G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

meneurs
arrières